Adamo lancera Libre comme premier single en France dès le mois de septembre prochain. Pour ce faire, le rappeur a décidé de signer avec Artside Music, l’équipe derrière MHD, comme le rappelle Kartel Musik qui représente Adamo au Québec.

Cette sortie sera accompagnée d’une vaste campagne promo à la radio, à la télé et sur le web, comprend-on par voie de communiqué de presse. Il s’agit du coup d’envoi à la carrière d’Adamo en territoire français.

Adamo, qui a fait paraître Préliminaires SVP en mai 2020, et son équipe se disent en parfaite confiance avec Artside Music puisque l’étiquette est bien connue du fondateur de Kartel Musik.

Créée en avril 2007, la société Artside assure le développement d’artistes aux horizons multiples. Elle représente effectivement MHD, qui a connu un triomphant succès avant d’être incarcéré pour homicide volontaire. Suite à son incarcération, Artside Music avait publié un communiqué de presse afin de condamner le traitement médiatique du rappeur français « sans antécédent judiciaire ».

Récemment sorti de prison, la star de l’afro-trap, qui compte des collaborations en banque avec Drake et Céline Dion, pourrait être voué à un succès jamais-vu. Si cela n’a aucune incidence sur la lancée d’Adamo en France, le longueuillois est toutefois entre bonnes mains.

Photo : Archives Adamo

Page d'accueil