Toujours friand de parodie, l’humoriste Anas Hassouna joue le personnage d’un rappeur désoeuvré dans son dernier sketch Les rappeurs de Montréal.

Paru sur YouTube et Instagram cette semaine, le sketch filmé au studio TooSik et produit par la boîte Fishnet commence par un rappeur enregistrant son nouveau mixtape. Son ingénieur de son, interprété par Oussama Fares, l’arrête tout le long de l’enregistrement, lui reprochant même de copier le style de Tizzo. Sauf que le rappeur en herbe ne veut rien entendre. Verre et arme à la main, Anas mimique tous les clichés d’un rappeur ignorant de façon habile et hilarante.

Le sketch fait sensation sur les réseaux sociaux ayant été partagé par de nombreux rappeurs et humoristes, dont Patrick Groulx, Roman Frayssinet, Rachid Badouri, Adib Alkhalidey, Mister V ou encore White-B. Ce dernier est même allé jusqu’à proposer un featuring à la blague. Chose qu'Anas a acceptée sur le champ.

D'ailleurs, on peut entendre la vedette de la série Les fleuristes sur la plus récente mixtape de KNLO, CLUB Mixtape 2020.

À lire : KNLO invite Caro Dupont et l’humoriste Anas Hassouna au Magasin

Photo : Anas Hassouna (Instagram/@hassouna_matata)

Page d'accueil