En mai dernier, René-Charles Angélil, faisait une sortie publique qui en a étonné plus d'un : il créait son propre compte Soundcloud sous le nom de Big Tip. Le fils aîné de Céline Dion était désormais connu comme un rappeur.

Quelques mois plus tôt, il profitait déjà d'un spectacle de Céline Dion pour interpréter un rap sur un beat de Michael Jackson. Son nouveau compte Soundcloud confirmait toutefois le sérieux de sa démarche. En effet, Big Tip lançait finalement deux chansons via son compte Instagram de plus de 90 mille abonnés où il fait encore aujourd'hui la promo de sa musique.

Publiant une photo sur la scène d'Osheaga l'été dernier, les rêves de Big Tip ne semblent pas s'être envolés. Tant mieux puisque le rappeur a finalement signé un contrat qui lui permettra probablement de conquérir le rap québécois. René-Charles Angélil se joindra à une marque qui a fait sa renommée au travers la province. En bref, le célèbre code-barres serait prêt à recevoir le prince de Vegas. Celui qui avait l'habitude rep avec les riches et son crew à Vegas devra toutefois changer de discours puisqu'il s'adressera désormais aux québécois.

Le lancement de sa première chanson devrait paraître aujourd'hui, le premier avril. Une date très bien choisie puisqu'il s'agit également de Journée internationale de la blague. 😉

Page d'accueil