Réapparu sur Facebook ce week-end, Die-On est de retour dans nos fils d'actualité. L'ex-Facekché, qui a passé plusieurs années en cavale, est revenu au Canada le 13 mars 2020. En avril de la même année, il avait écopé cinq ans de prison. Malgré tout, le rappeur est déjà de retour en studio.

Vraisemblablement, Die-On se paie du bon temps au Studio LaVoixRauque avec Farfadet. « On vous prépare plein de gros trucs au studio », a annoncé le producer et rappeur Farfadet. De son côté, Souldia a affirmé sur les réseaux sociaux qu'ils ont « du pain sur la planche. » Ce dernier a ajouté à son message un pictogramme d'une main tenant un stylo. C'est signe que les deux rappeurs risquent de travailler quelque chose ensemble.

La communauté de Souldia a fortement réagi à la nouvelle, alors que la publication a déjà dépassé les 1 500 mentions J'aime.

Die-On n'a pas sorti d'album depuis son projet J'ai aimé, j'ai souffert, maintenant je hais, paru en 2015. Il est également présent sur l'album de Shoddy, Prisonnier du système, paru l'année suivante.

Par ailleurs, Die-On a créé de nouvelles pages sur les réseaux sociaux. Il repart donc à zéro avec le nom Dieon.officiel sur Facebook ainsi que sur Instagram.

Photo : Farfadet (Facebook/FarfadetBeat)

Page d'accueil