Sortie en 2015, la compilation Talents Disparus Vol. 2 mise sur pied par le rappeur de Québec Beeyoudee bénéficiera d’une relance numérique le 28 août sous la bannière Mandril Musique. Question de préparer la sortie, deux singles ont été proposés au public. Vendredi dernier, c’est la chanson 93 de Dramatik qui a été lancée sur les plateformes numériques.

À voir : Imposs et Dramatik livrent un puissant rappel de leur talent d’écriture sur «Don’t Forget»

Sur une production old school de son cru, Dramatik nous rappelle pourquoi il est un des rappeurs les plus habiles de la province depuis plus de vingt ans. Avec un flow qui se rapproche de l’école Das EFX, le MC montréalais multiplie les punchlines d’exception et brille grâce à son flow bourré d’allitérations comme il sait si bien le faire.

Avec un refrain qui repose en partie sur un sample de la chanson It Ain't Hard To Tell de Nas - « scanning while you planning ways to sabotage me », Dramatik propose une chanson qui plaira sans aucun doute aux amateurs de rap des années 1990.

La suite lors de la sortie de Talents Disparus Vol. 2 le 28 août prochain sur toutes les plateformes d'écoute en continu.

Photo : Dramatik (Facebook)

Page d'accueil