Depuis un moment, on se demande ce qu'est Deux Monts, un nom qui apparaît derrière quelques sorties du rap québécois, notamment le dernier EP de Freddy Gruesum. De plus, Deux Monts a déjà sa chaîne Youtube.

[adrotate banner="14"]

On en a le cœur net aujourd'hui : il s'agit de l'étiquette de Farfadet et de son partenaire Dony S, gérant d'artistes, battle-rappeur et fondateur de la populaire ligue Rap Contenders. Deux Monts Productions fera d'ailleurs paraître Des fusils et des roses, le nouvel album de Farfadet, le 14 septembre 2018. Le rappeur a dévoilé aujourd'hui le deuxième extrait de l'album. Intitulée Ce n'est qu'un au revoir, la chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Vous pouvez écouter le morceau sur la plateforme numérique de votre choix en cliquant ici.

Deux Monts Productions fera également paraître le premier album de Suspek-T, du collectif Casse-Croûte, le prochain album de LeMind ainsi que celui du rappeur marseillais Hermano Salvatore, réalisé par Farfadet. Bref, plusieurs projets sont à venir pour ce nouveau label bien de chez nous.

À noter que le vidéoclip de la chanson Ce n'est qu'un au revoir de Farfadet paraîtra à 18 heures ce soir, réalisé par Ismael Mossadeq.

À LIRE ÉGALEMENT : Suspek-T remporte la compétition hip-hop End of the Weak aux Francos 2018

Page d'accueil