« Quelqu'un aurait le code gilet par balle de GTA parce que ça devient chaud », a déclaré Médine aujourd'hui sur Twitter en partageant un article de la LCI qui stipule qu'un groupuscule d'extrême droite projetait l'assassinat du rappeur français.

[adrotate banner="14"]

En effet, hier, trois nouveaux suspects du groupuscule AFO (Actions des forces opérationnelles) ont été interceptés et placés en garde à vue. Le principal suspect est un ancien membre de Volontaires pour la France (VPF), soupçonné d’avoir aidé à la fabrication de produits explosifs, selon le média français. Les suspects prévoyaient attaquer des cibles qui seraient liés à l'islam radical. Médine était parmi ces cibles. Le rappeur était au cœur d'une controverse il y a quelques semaines suite à des concerts programmés au Bataclan.

À LIRE ÉGALEMENT : Non, Richard Martineau, le rappeur Médine n’est pas un dangereux terroriste

Le groupuscule s’est fait connaître à cause de l’opération Halal, un projet visant à empoisonner de la nourriture halal dans les supermarchés. Inutile de demander qui est le plus dangereux entre ce groupe et le rappeur... Bref, on espère que le tout se calmera bientôt pour Médine qui commence visiblement à s'inquiéter.

Page d'accueil