Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Adamo a été victime, hier soir, d'une hallucination auditive. En effet, alors que le premier épisode de 2020 du podcast Le temps d'un jujube a été publié hier sur le web, une séquence a semé la confusion chez certaines personnes.

Hier soir, John Henley, plus connu sous le sobriquet JohnJohn dans la scène hip-hop, publie un court extrait où Adamo prononce rapidement les mots «Men, les gars» en y associant la controverse du n-word de C-Drik. Une publication, maintenant supprimée, qui a grandement fait réagir la communauté, incluant les principaux intéressés, dont Adamo et J7, respectivement animateur et co-animateur de l'émission.

Le temps d'un jujube a confirmé que le podcast, avec Lost comme invité, avait été retiré. Fâché, Adamo a réagi en publiant plusieurs stories sur Instagram.

J7, de son vrai nom Jean-Christophe Guedj, a affirmé que l'épisode avait effectivement été shutdown parce qu'un partenaire aurait entendu «My ni**ga» au lieu de «Men, les gars». Une publication qui a également cumulé plusieurs réactions de la part des abonnés de J7.

Cet après-midi, le podcast a toutefois été republié sur YouTube, mais sans la séquence presque ambigue, qui est au coeur de cette pseudo controverse.

Page d'accueil