Mardi, Dramatik a affirmé qu'il serait à nouveau dans une série. « Aux côtés de Souldia et Naya Ali », a précisé le membre de Muzion sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur derrière l'album Royauté se retrouve dans L'ARÈNE, qui en est à sa deuxième saison. Une web série diffusée par Télé-Québec qui trouve echo dans l'univers du battle-rap.

La deuxième saison compte sur la participation de Naya Ali, dans son premier rôle de fiction, ainsi que le rappeur Kevin Na$h. Mounir Kaddouri, alias le YouTubeur Maire de Laval, passionné de hip-hop, fait également partie de la distribution.

D’anciens participants du WordUP!  Battles sont en vedette dans la série en tant que battle rappeurs. Ainsi, Julien Larivière, alias CZA, l’humoriste-rappeuse Coco Belliveau, Franko Bucci et Jeune Chilly Chill prennent part à la série. Jam, de Brown Family, s’occupe de la supervision des textes. Des textes d’abord écrits par Marjorie Armstrong, actrice, auteur et scénariste, qui figure également dans la distribution.

L'ARÈNE a été confirmé en décembre dernier, mais le tournage avait été retardé à cause de la crise sanitaire actuelle.

Selon nos sources, les personnages assistent lors d'un épisode à un grand spectacle de Souldia. Le tout semble se confirmer avec de nouvelles photos publiées sur les réseaux sociaux.

Marjorie Armstrong affirme qu'une bande annonce devrait paraître mercredi.

Photo : Archives Marjorie Armstrong

Page d'accueil