Chloé KDL est décidément l’artiste la plus polarisante du moment sur la scène du rap québécois. Celle qui ne laisse personne indifférent ramasse les visionnements autant que le hate, et force est d’admettre que la rappeuse montréalaise est en train de se tailler une vraie place dans le paysage du rap d’ici.

À voir : Après «Parler kaka dans l’aile», Chloé KDL réitère être «la nouvelle Cardi B»

Sur RMQD (Regarde Moi Quand j’Danse), Chloé KDL remet ça avec un nouveau vidéoclip qui ne risque pas de faire changer les avis des gens sur sa musique, qu’ils soient positifs ou négatifs. Avec le flow percutant qu’on lui connaît, la rappeuse ne fait pas dans la dentelle et propose un rap cru, sans Auto-Tune, qui aborde sans fioritures le lifestyle particulier qui est au coeur de ses propos. Après s'être proclamée « la nouvelle Cardi B », KDL en remet une couche sur RMQD en affirmant qu'elle est la reine de sa ville.

Celle qui a choqué le monde du rap queb avec ses singles Parler Kaka Dans L’aile et Chloé B*tch poursuit donc son parcours avec RMQD, où elle commente avec une lucidité louable son chemin à date: « ce que je fais je le fais bien pis ça date pas d’hier / le hate alimente ma carrière ».

À voir les visionnements du vidéoclip réalisé par Kevin Shayne après quelques jours en ligne, il semble effectivement que le hate alimente plutôt bien la lancée de Chloé KDL.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil