Est-ce que l’animation deviendra de plus en plus commun en ce temps de distanciation sociale? Probablement. Après FouKi, qui a lancé le vidéoclip Ciel avec les illustrateurs Ismael Mossadeq et Felipe Arriagada-Nunez, c’est maintenant au tour de D-Track de faire appel à Frédéric Bouchard pour signer le visuel de Revenir sur terre, avec Koriass.

À lire : l’impressionnant visuel de FouKi va-t-il pousser le rap québécois à être plus créatif?

Revenir sur terre, disponible sur l’album Dieu est un Yankee de D-Track, présente le vétéran de Gatineau aux côtés du rappeur originaire du royaume du défunt Jean-Guy Mathers. Une association rare, mais naturelle entre les deux MCs respectivement signés chez Coyote Records et 7ième Ciel.

Sur une production de Dr. Mad, épaulée par le piano de Jean-Michel Frédéric et la trompette d’Adam Hébert, D-Track et Koriass parlent de leurs envies de voyage, de revenir sur terre, bien qu’ils soient au final plutôt humbles comme humains. « J’demeure un mystère des X-Files pour David Duchovny. J’ferme mes yeux pis j’visualise. Même aveugle, j’trouverais ma voie comme Andrea Bocceli », rappe D-Track.

Bonne écoute.

D-Track - Revenir sur terre feat. Koriass

Page d'accueil