Durant la nuit de vendredi à samedi, tout juste après le spectacle de Taktika, la mythique salle La Chasse-galerie a été victime d'un incendie. Le feu a causé plusieurs dommages à l'importante salle de spectacles située dans la région de Lanaudière, mais personne n'a été blessée.

Samedi après-midi, Taktika s'est exprimé au sujet de l'incident. « Merci pour le solide accueil hier soir à Lavaltrie. Sans faire de mauvais jeu de mots, on a foutu le feu dans la place. Malheureusement, on apprend qu'un vrai incendie s'est déclaré durant la nuit », a lancé le groupe, qui vient de faire paraître l'album Tant que j'respire, via sa page Facebook.

L'établissement est une institution de Lavaltrie. Il accueille la plupart des spectacles hip-hop du coin, généralement organisés par les Productions Organizés.

Comme le rapporte Nightlife.ca, les futurs événements de la salle ont été annulés, reportés ou encore déplacés dans d'autres salles de la région. Un spectacle-bénéfice aura d'ailleurs lieu le 27 octobre prochain afin de récolter les fonds pour la reconstructions des lieux. L'événement se tiendra à la Salle Rolland-Brunelle du Complexe Culturel Desjardins à Joliette.

Page d'accueil