À quelques heures du retour de La fin des faibles, Virginie Langlois a affirmé que le concours télévisé a été l'émission la plus visionnée sur la plateforme d'écoute en ligne de Télé-Québec l'hiver dernier. Les propos de la directrice de contenus grand public chez Télé-Québec ont été rapportés sur le média numérique La Tribune.

« On a finalement dépassé Passe-Partout », s'est exclamé Benoit Beaudry, derrière l'équipe de La fin des faibles, sur les réseaux sociaux. En mars 2021, on révélait que La fin des faibles était la deuxième émission la plus populaire de Télé-Québec après Passe-Partout. À ce moment-là, la série avait été visionnée 111 000 fois sur la plateforme vidéo.

La deuxième saison de La fin des faibles s'annonce tout aussi populaire puisque Koriass, Souldia et Sarahmée seront de retour. À cela s'ajoutent d'autres juges de marque, tels que Biz et Manu Militari. Cette année, La fin des faibles a notamment mis le paquet sur la réalisation.

La deuxième saison de La fin des faibles compte huit participants, soit la moitié de l'an dernier. Un changement qui amène probablement plus de dynamisme à l'émission.

La fin de faibles débute ce mardi 29 mars à 22 h sur les ondes de Télé-Québec. L'émission s'échelonne sur huit semaines.

D'ici là, Helmé, participant de la première saison, qui revient cette année, a lancé le vidéoclip La fin des faibles, extrait de son album à venir.

Photo : Koriass (Facebook/La fin des faibles)

Page d'accueil