Après avoir fait paraître l'album Règle d'or, Marie-Gold lance sa propre merch. Toutefois, l'ex-Bad Nylon a décidé de faire qu'une collection de g-strings assez limitée, question de ne pas encourager à la surconsommation.

À revoir : C-Drik lance une parodie de Marie-Gold

« En ces temps de précarité financière pour beaucoup d’entre nous, je ne me sens pas à l’aise d’inciter à la consommation », explique la rappeuse sur les réseaux sociaux. « Dans le même ordre d’idées, je questionne la pertinence d’ajouter des biens matériaux dans notre océan et notre garde-robe », déjà tous deux bien garnis, poursuit celle qui affirme ne pas se sentir à l’aise d’encourager des entreprises comme Gildan ou Fruit of the Loom.

Ainsi, l'auteur de Pousse ta luck mettra en vente 30 g-strings, une collection plus que limitée. Elle ajoute qu'un «g» qu'elle a elle-même porté sera vendu au prix de 50$. Ce dernier serait pour les philanthropes seulement, a-t-elle précisé. Au passage, elle rappelle que le g-string fait un excellent masque en temps de pandémie.

View this post on Instagram

Mise à jour sur la merch : Il n’y aura que 30 g-strings “Règle d’or” à vendre. Pas de hoodies/t-shirts/tote bags pour le moment. Voici pourquoi : 1. En ces temps de précarité financière pour beaucoup d’entre nous, je ne me sens pas à l’aise d’inciter à la consommation. 2. Connaissant la situation actuelle sur la crise environnementale (dont la pandémie pourrait en être une conséquence), je ne me sens pas à l’aise d’encourager des entreprises comme Gildan ou Fruit of the Loom afin d’offrir une grande quantité de marchandise abordable. J’ai regardé pour des alternatives québécoises et écologiques, certes, mais dans le même ordre d’idées, je questionne la pertinence d’ajouter des biens matériaux dans notre océan et notre garde-robe, déjà tous deux bien garnis. 
C’est un choix personnel. Les 30 g avaient été achetés avant cette réflexion, et le projet (qui “rep” le magnifique graphisme de @catherine_potvin ) sera donc quand même mené à terme. Si vous voulez m’encourager, vous pouvez acheter mon album sur @bandcamp, qui donnent d’ailleurs aujourd’hui tous les profits aux artistes. Les Gs y seront aussi en vente au coût de 10$, avec un album en prime.
P.S. Un g porté par moi-même sera vendu au prix de 50$ POUR LES PHILANTROPES SEULEMENT.
🌷 Marie
(might do some real mask tho) @protegetib sur les prints extras ✨

A post shared by Marie-Gold (@marie.ggggggg) on

Photo : Marie-Gold 

Page d'accueil