Pour une partie du public français et québécois, Benjamin Epps figure parmi les révélations rap de 2021. Avec son plus récent projet Fantôme avec chauffeur (avec Le Chroniqueur Sale), il a grandement contribué à remettre les sonorités boom-bap au goût du jour, s’inspirant notamment de celles explorées par le label américain Griselda Records.

L’engouement rencontré autour de son œuvre l’a récemment amené à performer une de ses chansons, la dynamique « Ce que le pips demande », pour la prestigieuse chaîne Colors.

Plusieurs acteurs de la scène locale ont également reconnu son talent. En effet, à l’initiative de Kosa Wxrld et Rickey D Events, le gabonais d’origine se produira en concert au Belmont le 5 mai prochain. Les rappeurs Raccoon et Rowjay assureront les premières parties de cette soirée qui s’annonce des plus excitantes.

Au moment où s’écrivent ces lignes, le rappeur prépare son premier album officiel. Mais avant cela, Benjamin Epps publiera Vous êtes pas contents ? Triplé ! le 28 janvier, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Photo : Benjamin Epps (Instagram/benjamineppsoff)

Page d'accueil