Il y a quelques semaines, LaF avait lancé ses fans dans une véritable chasse au trésor à travers plusieurs quartiers montréalais. À la clé, dix codes de téléchargement pour un mystérieux single qui ne serait révélé que plus tard par le groupe signé chez les Disques 7ième Ciel.

À lire : Une chasse au trésor à Montréal pour découvrir le nouveau single de LaF

Après avoir repoussé la sortie de Day Off d’une semaine suite aux événements en lien avec le décès de George Floyd, c’est finalement aujourd’hui que LaF a donc offert ce nouveau single qui annonce également un EP à la fin de l'été. S’ils ne sont « pas dans le mood », le groupe propose pourtant un extrait léger et parfaitement adapté au début d’été alors que pour plusieurs, les days off se multiplient depuis quelques mois.

Sur cette production signée Bnjmn.lloyd, on retrouve une formation coupée de moitié puisque seuls Bkay et Mantisse sont au micro, bien que Jah Maaz semble présent sur quelques back vocals du refrain. Portés par les guitares légères possiblement jouées par Mantisse, les deux MCs amènent un équilibre riche à la chanson, le chant poétique de Mantisse s’intercalant parfaitement entre les refrains et le couplet rappé de Bkay.

LaF n’a pour le moment pas dévoilé plus de détails sur le EP qui paraîtra le 4 septembre 2020 dont Day Off est le premier extrait. Restez à l’affût pour la suite.

Photo : William Arcand / Felipe Arriagada-Nunez

Page d'accueil