L’arrogance, la désinvolture et les punchlines incisives ont fait la marque de commerce de Lary Kidd. Avant de se lancer dans une tournée estivale de spectacles, le Jeune homme publie un clip pour Costco Freestyle qu’il qualifie de grown man rap.

Lary enchaîne les bars sur une production dense d’Ajust. Le tout accompagné d’un clip qui exprime la dualité quasi bipolaire du rappeur dont le delivery aisé contraste de son contenu agressif. Lary Kidd maintient le standard auquel il a habitué ses fans avec ses deux derniers albums. Il poursuit dans la veine sombre, mais rythmée.

Lary Kidd sera un peu partout en concert cet été. Il débute le bal avec deux spectacles retrouvaille de Loud Lary Ajust (LLA) aux Francos de Montréal. Le premier se déroulera en salle, au Club Soda, à guichet fermé, et, le deuxième, sur la Scène Bell en fermeture du festival. Il offre également aux Francos un concert solo avec une panoplie d’invités (Loud, Imposs, 20some et Le Ice). Raccoon s'occupe de la première partie, le 16 juin au Club Soda.

Photo : Capture d'écran (YouTube/Lary Kidd)

Page d'accueil