Toujours dans l’humour léger usuel de Kirouac et Kodakludo, le nouveau clip Jeanne-Mance fait preuve d’une imagination enfantine poussée, grâce à des accessoires tels que des fantoches, une interprétation très comique des acteurs, et des péripéties qui pourraient êtres tirées d’un livre pour enfant.

Le vidéoclip a été rendu possible grâce à la bourse TELUS, remportée lors de l'édition 2019 du festival Santa Teresa, et a été réalisé par Felipe Arriagada-Nunez pour Rubicon Pictures & Media.

La musique est tirée du dernier EP du duo québécois, et paraît aussi suite au dernier EP de la chanteuse Claudia Bouvette, artiste représentée par Cult Nation.

La chanson est notamment poussée par un beat très prenant, courtoisie de Kodakludo, et des paroles humoristiques, courtoisie de Kirouac.

De plus, la qualité sonore est créditée à Roberto Viglione, qui mixe et masterise les projets de Kodakludo et Kirouac, mais aussi de FouKi et Planet Giza.

Le vidéoclip s’offre une imagerie et une qualité sonore poussée et recherchée; et s’annonce notamment comme une hymne au parc Jeanne-Mance et de l'utilisation du cannabis, baignant toujours dans l’humour de Kirouac et Kodakludo.

Page d'accueil