Dead Obies fera un rare retour sur scène avec l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM) dans le cadre de la série de spectacles L'OSM au rythme du Hip-Hop. Prévue les 29, 30 et 31 mars prochains, la serie se déroulera  à la Maison symphonique de Montréal.

Le tout doit avoir lieu depuis janvier 2021, mais L'OSM a dû revoir son calendrier à cause de la COVID-19. Finalement, l'Orchestre symphonique de Montréal profite de la relance culturelle pour présenter L'OSM au rythme du Hip-Hop.

Dead Obies sera accompagné d'Alaclair Ensemble ainsi que Koriass, Sarahmée, Calamine, FouKi et QuietMike. Sarahmée et Calamine ont d'ailleurs été rajoutées récemment. Dans la foulée, l'OSM a annoncé une troisième date supplémentaire, soit le 31 mars 2022.

Les rappeurs et rappeuses seront dirigés par la cheffe d'orchestre Dina Gilbert sous la scénographie de Marcella Grimaux, derrière plusieurs concerts d'envergure dont ceux de Loud au Centre Bell.

L'OSM présente également une série quatre concerts avec IAM en mai prochain. Les premières places s'étaient envolées en quelques minutes lors de la mise en vente. Par ailleurs, la position dite « anti-vaccin » d'IAM a généré plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux. Certains détenteurs de billets se demandent actuellement si l'événement aura toujours lieu. À cela, l'OSM répond que la série est toujours au programme. « Les détenteurs de billets seront avertis dès que possible si il y a un changement pour ce concert », affirme-t-elle.

Photo : Archives Dina Gilbert (Facebook/Dina Gilbert)

Page d'accueil