En avril dernier, ONZMTL dévoilait une toute nouvelle compétition dans le monde du hip-hop au Québec : Rentre dans le live. Le média cherchait alors des participants afin de se prêter à un concours. Confinement oblige, le tout se déroulait en direct d’Instagram à partir du 24 avril 2020.

À lire : Avec «Plume», Fredz s’impose comme un talent à surveiller

16 rappeurs d’ici avaient été sélectionnés pour s’affronter pendant Rentre dans le live. Entre noms déjà connus et nouveaux visages, c’est finalement Izuku qui a remporté la bataille. Il a dominé le dernier participant du concours, King V.

View this post on Instagram

Après être tombé sur un score égal lors du premier vote: Votes public (20%): King V: 51% Izuku: 49% Votes juges (80%): King V: 81.5/100 Izuku: 82/100 Nous avons décidé de choisir un vainqueur selon le choix de nos juges. @mpresslive @kosa.wxrld @j7official @fennec33514 @carlos_war @izukuu_ est donc le vainqueur du "Rentre Dans Le Live" après une finale serrée face à @kin_g_v Il remporte une séance studio avec @mpresslive de @studionosleep Un videoclip réalisé par notre equipe et @carlos_war et une bourse de 250$! Gros gros merci à tous les participants, à nos juges et au public d'avoir rendu le tout possible. Nous vous reviendrons prochainement avec une nouvelle compétition. Celle-ci nous a permis de mieux développer la suite des événements, en plus de nous avoir fait découvrir à tous de grands talents. #Staytuned #RDLL

A post shared by ONZMTL (@onzmtl) on


Ainsi, le rappeur a remporté 250$ en argent, un vidéoclip réalisé par Carlos Guerra et OnzMtl ainsi que deux heures de studio chez No Sleep, mix et mastering.

Izuku travaille justement déjà avec le Studio No Sleep. Qui plus est, il a fait paraître le vidéoclip Par les cornes en avril dernier. Il s’agit de son premier vidéoclip.

Alors qu'il y a encore peu d'information concernant Izuku, l'artiste semble originaire du quartier Saint-Laurent à Montréal. Il démontre un potentiel plus que notable, visiblement influencé par le rap français. Nous garderons décidément un oeil sur lui.

Bonne écoute.

Photo : Capture d'écran YouTube

Page d'accueil