Dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, le Gala Dynastie vise à récompenser des personnalités issues des communautés noires dont le travail et les accomplissements méritent d’être reconnus. Cette célébration du black excellence a proposée une liste de nommés vraiment intéressante cette année et les catégories musicales et vidéoclips sont clairement dominées par nos artistes hip-hop locaux. Voir Izzy-S et Lost dans les nominations d’un gala est rafraîchissant, pareil pour High Klassified et Zach Zoya qui obtiennent la reconnaissance qu’ils méritent.
Consultez la liste de nommés ci-bas et suivez le Gala Dynastie sur les réseaux sociaux. HHQc.com encourage fortement ce gala, qui en est à sa 3ieme édition et qui offre finalement des listes de nominations sérieuses qui reconnaissent la contribution de la communauté noire à sa juste valeur.
La troisième édition du Gala Dynastie se déroulera le dimanche 10 mars 2019 au 2345 rue Jarry Est à Montréal. Procurez-vous des billets en cliquant ici.
Nominations Gala Dynastie 2019
Vidéoclip de l'année
Lou Phelps – Come Inside
Zach Zoya – Who Dat
Stephen Voyce – Summer Lust
KNLO – MAI
David Campana – VYB
Artiste s’étant illustré à l’international
High Klassified
Lunice
Kaytranada
Valérie Daure
Manuel Mathieu
Artiste ou groupe anglophone de l'année
Kae Sun
High Klassified
Zach Zoya
Lou Phelps
Nate Husser
Artiste ou groupe francophone de l'année
Aiza
Izzy-S
Lost
Sarahmée
Yama Laurent