Mardi dernier, le rappeur québécois Beeyoudee a fait paraître Rétroviseur, un nouvel album entièrement réalisé par Manspino, vétéran de la scène hip-hop connu entre autres comme membre en règle de Sans Pression. Pour l'occasion, le duo conviait le public à un spectacle de lancement en première partie du légendaire rappeur américain Ras Kass. Ce dernier est reconnu pour son premier album Soul on Ice, paru en 1996, et diverses collaborations avec ses confrères américains comme DJ Premier, Dr. Dre, RZA, Xzibit, Kendrick Lamar, Ice T, et Talib Kweli.

[adrotate banner="14"]

Il semblerait que le duo a donné un très bon concert puisque Ras Kass a fait le sien en abordant un chandails de Rétroviseur. Le MC anciennement affilié à Priority Records (N.W.A., Eazy-E, Organized Konfusion) a également invité Beeyoudee afin de partager la scène. Un beau moment, immortalisé dans la vidéo ci-dessous, où les deux MC's rappent ensemble.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/BeeyoudeeHH/videos/2159316927428042/' width='500']

Ce n'est pas le seul qui semble avoir apprécié la performance de Beeyoudee. Un fan a appelé à la radio pour parler de Beeyoudee. Le rappeur a également publié ce moment cocasse sur Facebook.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/BeeyoudeeHH/videos/2160881807271554/' width='500']

[adrotate banner="14"]

D'ailleurs, Beeyoudee sera en concert au CEGEP de Sainte-Foy le 11 avril 2018 pour présenter Rétroviseur.

Crédit photo : Catherine Bégin.

Page d'accueil