Si la plupart des rappeurs locaux sont des amateurs de cannabis, comme Rowjay qui a invité son public à se diriger au Parc du Mont-Royal hier, Les Anticipateurs sont décidément de grands ambassadeurs de la plante verte au Québec. Le duo qui a débuté sa carrière en rappant Je fume des bats a prouvé maintes fois que le cannabis était au centre de leurs intérêts. Récemment, le groupe a d'ailleurs annoncé une collaboration avec un autre stoner légendaire : le rappeur français Lorenzo. Une nouvelle qui avait été très bien accueillie par les fans.

[adrotate banner="31"]

À LIRE ÉGALEMENT : Monak, des Anticipateurs, tente de rouler le plus gros joint au monde [vidéo]

Hier, les friands du weed ont célébré en grande pompe le premier 4/20 en toute légalité. En effet, le duo s'est dirigé au Parc du Mont-Royal où il a improvisé un spectacle complet sur un véhicule. Devant les milliers de personnes présentes, le groupe hip-hop a interprété plusieurs pièces, dont Fin de semaine. Avec le Bloc Pot, ils distribuaient des joints de pot aux personnes présentes. Plusieurs vidéos circulent d'ailleurs présentement sur les réseaux sociaux.

Voici l’une des vidéos.

La journée s'est terminée à l'Apt.200 alors que VICE a invité le public à célébrer le 4/20 avec le duo Kirouac & Kodakludo et la rappeuse Tyleen Johnson.

Page d'accueil