Vieux de la veille, Danja et Frékent travaillent aujourd’hui sur Nid de Vipères. Après quelques années d’absence, les rappeurs de Québec sont effectivement de retour pour un album complet.

Depuis un moment, les deux artistes publient des photos via la page Facebook Nid de Vipère 187 afin de faire la promo de leur futur projet. Ils ont notamment collaboré avec Webster, El Nino et Shoddy.

L’album sera réalisé sous la supervision d’Ampee à son studio.

Sur les réseaux sociaux, le rappeur et producer St-Saoul a affirmé travailler sur le projet. « Du gros rap qui arrive en provenance de Québec. Des grosses paroles, du gros vécu, de la fuckin belle énergie », a resumé l'artiste.

Ex-membre des collectifs Northsiderz et Frères d’Or, Frékent est actif depuis de nombreuses années. Sans lui, HHQc.com n’existerait pas aujourd’hui. Les plus vieux visiteurs se souviendront de lui comme l'un des premiers artistes à figurer sur le site Web.

Quant à Danja, il est présent depuis aussi longtemps que son comparse. De Dyabolik Squad à 187, le rappeur est un pionnier de la scène hip-hop de Québec. D’ailleurs, on peut l’entendre sur la réédition de l’album Le Retour 2.0 de Shoddy, paru en 1999 et récemment redistribué sur les plateformes numériques.

L’album Nid de Vipères, bientôt disponible.

Photo : Nid de vipères (Facebook/Nid de Vipère 187)

Page d'accueil