Après le dévoilement de la programmation en salles des Francos hier, c'est au tour du FEQ d'annoncer aujourd'hui les noms de son édition 2019. Le festival d'été a pensé à plusieurs artistes hip-hop locaux, mais aussi de l'extérieur comme Logic et Lil Pump, mais la programmation hip-hop est beaucoup plus québécoise qu'internationale. Le festival se déroulera du 4 au 14 juillet 2019.

L'affiche dévoile donc plusieurs noms, comme Souldia, Koriass, Kirouac & Kodakludo, Loud, Naya Ali, Sans Pression, Robert Nelson, Clay and Friends, L.Teez, Donzelle et Obia le Chef.

La programmation hip-hop se concentre sur quatre jours en particulier, soit le 10 juillet 2019 (Kirouac & Kodakludo), le 11 juillet (Souldia et Obia le Chef), le 12 juillet 2019 (Lil Pump, Logic et L.Teez) ainsi que le 13 juillet 2019 (Loud, Koriass, Naya Ali, Sans Pression, Clay and Friends et Robert Nelson).

La plupart des spectacles se dérouleront à l'extérieur, mais deux noms se produiront en salles. Il s'agit d'Obia le Chef qui ouvre pour Souldia à L'Impérial de Québec le 11 juillet prochain.

Pour plus de détails, consultez le site web officiel du festival : feq.ca!

Photo : Souldia par Sors-tu.ca

Page d'accueil