C'est ce dimanche qu'aura lieu le couronnement des nominations du 41e Gala de l'ADISQ. Ainsi, l'Association québécoise de l'industrie du disque, aidée par l'Académie des Félix et certaines fois le public, remettra des statuettes à plusieurs artistes, dont quelques rappeurs d'exception tels que Loud, Souldia, FouKi, Koriass, Alaclair Ensemble et Sarahmée, qui sont en compétition dans le Gala.

Plusieurs trophées ont déjà été remis hier soir, jeudi le 23 octobre 2019. Dans la foulée, Koriass et 7ième Ciel ont remporté des Félix pour Pochette de l'année, Prise de son et mixage de l'année, Maison de disques de l'année et Entreprise de production de disques de l’année lors du Premier gala de l'ADISQ.

Très bien récompensé hier soir, le rap québécois sera aussi assez présent sur scène dimanche lors du 41e Gala de l'ADISQ. En effet, Loud, Souldia, FouKi, Koriass et Sarahmée fouleront la scène aux côtés de Alexandra Stréliski, Ariane Moffatt, Les Trois Accords, Les Louanges et Marie Mai. Le Gala sera présenté sur les ondes de Ici Radio-Canada Télé ce dimanche 27 octobre à compter de 19h30.

Hier soir, c'est Alaclair Ensemble qui a donné une performance lors du Premier gala de l'ADISQ. Le groupe est également reparti avec les honneurs pour le Vidéo de l'année 2019.

Photo : Mike Massa Photography

Page d'accueil