Inspiré par le tournoi de basketball collégial américain March Madness, M-Press a lancé son tournoi de rap, No Sleep Madness. Contacté par téléphone, l’ingénieur de son et compositeur décrit son tournoi comme une opportunité pour les jeunes de la relève d’avoir accès à plus de exposure.

Tel que décrit sur les pages Instagram de M-Press Live et Studio No Sleep (SNS), 36 rappeurs iront enregistrer des bangers au Studio No Sleep qui seront placés dans une grille de la compétition. Toutefois, les intéressés doivent défrayer des coûts d’inscription de 200$é

Les chansons enregistrées seront ensuite jugées par Shreez, MikeZup et Rymz. Le gagnant se méritera une série de prix impressionnants.

Un EP avec pochette de cinq chansons enregistrés au SNS, mixés et masterisés par M-Press, incluant un featuring de l'un des juges, est ce qui attend le gagnant de cette compétition.

Au moment d’écrire ces lignes, il restait encore une dizaine de places à l’inscription.

Le folie de Mars se poursuit aussi pour le label SNS qui compte sortir des singles de PBenz, l’album Obskur de Mody ainsi qu’un clip de NMT Niko filmé à Miami, destination de choix du Spring Break américain.

Avec ce tournoi pour la relève, les sorties et la préparation d’un prochain album de M-Press Live, il semble que le chef du SNS ne dort jamais réellement.

Photo : kamilmak (Instagram/kamilmak)

Page d'accueil