Depuis un certain moment, KC LMNOP est actif sur les réseaux sociaux. Présentement, il est à la recherche de son album Ta yeul, paru en 1996. Il soutient qu'il est impossible pour lui de mettre la main sur les masters de cet album : ni la maison de disque, ni la compagnie de distribution, qui « n'est plus ce qu'elle était » selon KC, ne peut l'aider. De son vrai nom Joseph Claude-François Simard, le rappeur a connu un succès considérable avec la pièce-titre du projet, Ta yeul vie ta vie et reste en vie qui a été en rotation forte dans Le 6 à 6 - 96.9 CKOI.

Considéré par plusieurs comme le parrain du rap joual au Québec, KC LMNOP a fait sa marque dès les années 1980. En outre, il a été animateur de la première émission hip-hop à Musique Plus (Rap Cité), chroniqueur ainsi que producteur musical. Entre la moitié des années 1990 et le début de la décennie 2000, il concrétise trois albums rap : Ta yeul... (1996), Journée idéale (1997) ainsi que l’album inédit Millions.

Hier, l'artiste maintenant âgé de 49 ans a partagé plusieurs photos à l'hôpital. KC LMNOP rapporte qu'une voiture lui a « complètement rentré dedans ». Présentement en convalescence, il a partagé L'Essentiel de Ginette Reno. « Avoir une personne que tu aimes qui est là pour toi, c’est l’essentiel », a-t-il lancé sur sa page Facebook.

Page d'accueil