Dimanche soir, les Prix Médias Dynastie se déroulaient pour la première fois en marge du Gala Dynastie. Réservées aux médias, les Prix Médias Dynastie présentent plusieurs catégories, dont Personnalité web de l'année, Série ou émission web de l'année ou encore Podcast de l'année.

C'est d'ailleurs la balado Rapolitik qui a remporté la catégorie Podcast de l'année dimanche soir devant Amour suprême, Socult, Woke or Whateva et D'amour et de sexe.

Présent pour recevoir le prix, Cyrano de Montréal a affirmé lors de son discours « qu'[il] a pu [se] réinventer » grâce à Rapolitik. Animée par Kevin Keke Calixte et Cyrano de Montréal, la balado Rapolitik existe depuis maintenant plus de deux ans.

Dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, le Gala Dynastie récompense depuis six ans des personnalités issues des communautés noires dont le travail et les accomplissements « méritent d’être reconnus. »

Des performances de Zach Zoya, Dramatik, Joyce N' Sana, Cruzito & Randy et Odreii étaient prévues aux Prix Médias Dynastie.

Photo : QCLTUR

Page d'accueil