Sael a récemment détaillé son parcours musical qui l'a mené du groupe CDN Crew à la création de son premier album, Le Pommier d’Ève, paru sur le label de Manu Militari, Grande Plume.

En entrevue avec QCLTUR, il y mentionne effectivement l’apport essentiel du producer et artiste Benny Adam qui l'invite à venir créer au studio avec lui à Paris. Les deux font preuve d’une chimie naturelle avec la chanson Mojo, dont les thèmes tournent autour de l’énergie et l’amour. Cette chanson a bénéficié d’un vidéoclip qui rappelle l’originalité des clips de Benny Adam tournés durant le confinement.

Entièrement filmé en caméra subjective, le vidéoclip réalisé par MOE donne l’impression d’être dans le corps de Sael qui part de chez lui vers un chalet. Une grosse fête entre amis se déroulent ensuite devant nos yeux avec des scènes qui nous font regretter le temps pré-confinement.

Sael, qui n'apparaît presque jamais dans ses clips, propose néanmoins des clips avec des invités spéciaux dont l’humoriste Anas Hassouna.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil