Composé de 19 chansons produites par Mike Shabb, NumbBlond et Illcue, Slime contre le monde est un album qui rassemble des chansons inédites de Jeune Loup, décédé en août 2021. L’album est paru cette semaine afin de célébrer l'anniversaire du défunt rappeur.

Si certaines chansons comme Instinct animal avaient déjà fait le tour des plateformes YouTube ou Soundcloud, ce sont des versions complètement remasterisées qui sont présentées sur l’album Slime contre le monde.

Les enregistrements de Jeune Loup ont été préservés par Mike Shabb. Ce dernier participe au projet avec d’autres producteurs du mouvement RX.

Les fans de Jeune Loup reconnaîtront son style humoristique et flottant sur Maury et Veut plus Slime tandis que les chansons Plug à New-York, « Pas vue » et Toxic amènent une énergie plus sombre.

C’est un Jeune Loup très mélodieux qui brille sur J’lui ai dit non et Desfois. Le tout est en contraste total avec l'agressivité de la production de la chanson titre.

Finalement, l’introspection et la vulnérabilité dont fait preuve le rappeur sur Malaise est touchante.

La créativité et la voix unique du rappeur peuvent briller de nouveau grâce à ce projet posthume publié dans le respect.

Page d'accueil