La rappeuse Chung commence à faire quelques vagues dans le hip-hop au Québec grâce à la sortie de clips et de chansons réalisés par le vétéran Cotola.

Elle propose aujourd’hui un premier album en carrière avec l'éclectique Chung Shui, qui la voit utiliser son flow singulier pour ancrer une sélection de productions des plus variées.

D’entrée de jeu, la chanson-titre offre un échantillon mélangeant l’Orient et les Caraïbes avec la participation du chanteur reggae King Shadrock au refrain.

High Waves est un beat composé entièrement d'échantillonnages sans percussion qui permet au débit de Chung de couler de façon aussi limpide que les bruits de vagues de la production. So Explicit se rapproche du style auquel nous a habitué Chung avec ses premières sorties Soundcloud, tandis que Love Roller Coaster rappelle les années 1980.

Le dernier single Next to Pop annonce le retour du rappeur Boy6lue, et prouve que Chung possède le talent pour se tailler une place dans la scène rap anglophone. Chung Shui est un album fort bien ficelé appuyé au niveau visuel et auditif par la qualité de la réalisation de Cotola.

À découvrir

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil