Après une année de retrait forcé dû à la COVID-19, le festival LVL UP est de retour en 2021. Situé à Laval, l’événement se tiendra du 16 au 19 septembre prochain, dans le quadrilatère Montmorency.

LVL UP est de retour en force avec un site extérieur revampé qui respecte les mesures sanitaires. Les ateliers Grandmaster Classes seront également de retour, mais en formule virtuelle.

Le festival dévoilera plus de détails en juillet. D’ici là, l’organisation a annoncé quatre événements en salle. Un pré-LVL UP pour se remettre dedans, affirme-t-elle.

En vedette à ce pré-LVL UP : Manu Militari, PC et MCM le 5 août, Calamine et Alaclair Ensemble le 2 septembre, Shah Frank et Clay & Friends le 3 septembre ainsi que Dramatik aux côtés de Connaisseur Ticaso, qui effectue son retour en bonne et due forme sur scène, le jeudi 12 août.

Ce dernier a seulement donné un concert virtuel dans la foulée de la sortie de son album Normal de l’Est. Le pré-LVL est donc une occasion en or pour les fans. Le vétéran du gangsta rap québécois n’est pas apparu devant un public depuis des années pour y donner un spectacle officiel.

Des billets pour les spectacles sont en vente sur le lien suivant. Les spectacles sont présentés à la Salle André-Mathieu.

Photo : Archives Connaisseur Ticaso (Courtoisie Joy Ride Records)

Page d'accueil