Ce n'est pas tous les rappeurs québécois qui peuvent s'offrir un amphithéâtre. En mai dernier, Loud a marqué l'histoire parce qu'il a été la première tête d'affiche locale hip-hop à faire non pas un, mais deux spectacles au Centre Bell. Les Canadiens de Montréal ont même autorisé le rappeur à tourner un vidéoclip sur la glace, en plus de lui prêter la Zamboli lors du tournage. Pour coroner le tout, ils lui ont offert un chandail du CH à son effigie.

View this post on Instagram

1st game ce soir! Rep ur set!!

A post shared by Joy Ride Records (@joyriderecords) on

À plus petite échelle, le duo Gros Big profitera, le 15 novembre prochain, du match des Rocket de Laval, le club-école des Canadiens de Montréal, contre les Admirals de Milwaukee, afin d'offrir une performance de plusieurs chansons pendant le deuxième entracte de la game. Il s'agit de la première fois que l'équipe américaine est reçue à Laval dans l'amphithéâtre soeur du Centre Bell.

Des billets à partir de 19$ sont en vente à l'adresse suivante.

En plus des spectacles, le rap québécois a l'habitude de retrouver Adamo et J7, pratiquement chaque semaine lors du podcast Le temps d'un jujube avec Adamo. Ils ont d'ailleurs reçu les trois principaux journalites du hip-hop local la semaine dernière.

Photos : Archives Gros Big

Page d'accueil