Une nouvelle application est disponible depuis quelques heures sur les sites de téléchargements, comme App Store et Google Play. Il s’agit d’un jeu intitulé Rap Fighters, une appellation évidemment dérivée du célèbre jeu Street Fighter.

À revoir : Booba partage un hilarant battle-rap de Freddy Gruesum sur Instagram

Un jeu de combat qui offre 12 personnages qui peuvent s'affronter dans un Octogone, visiblement inspiré par Booba et Kaaris qui n'a finalement pas eu lieu. Le slogan est d’ailleurs « Tout se passe dans l'Octogone ». On peut y retrouver des duos de rappeurs connus pour certaines histoires de beef, comme Maes et Gims ou encore Lacrim et Fianso. À cela s’ajoutent La Fouine, Jul et Kalash. Le jeu présente également la chanteuse Aya Nakamura, l’animateur Cyril Hanouna et le boxeur Patrice Quarteron.

Retrouvez alors dès maintenant Ratpi (Booba), Zongo (Kaaris), La Crème, Maître Gifles, Cyril Lamoula, Le 100, Yaya Sauce -Samouraï, Maïs, L'affranchi, Calesh, La Belette et Kanasson. Il faut néanmoins débloquer certains personnages puisque le jeu commence uniquement avec Ratpi et Zongo.

Pour l’instant, les avis concernant le jeu ont toutefois été majoritairement négatifs sur Google Play notamment. Les utilisateurs jugent le jeu trop basique, en plus d’être bourré d'erreurs. Des commentaires sur les réseaux sociaux demandent également des rappeurs qui ont été oubliés, dont Niska, PNL, Bigflo et Oli ou Damso.

Au moment d’écrire ces lignes, Booba publiait déjà des insta stories en jouant au jeu en question. C’est dire que certains rappeurs risquent de se faire plaisir avec ce nouveau Rap Fighters.


Photo : Rap Fighters

Page d'accueil