Lundi se déroulait le dernier round de La fin des faibles. Au moment d’écrire ces lignes, nous savons déjà que les finalistes issus des quatre épreuves de l’émission sont Raccoon, LeMind, Monk-E et Woodman.

À cela s’ajoutera un cinquième finaliste mercredi lors de l’épisode de la Seconde chance. Ce cinquième finaliste pourrait être Houdini, J.A.M., Helmé ou bien D-Track.

Ainsi, la finale de l’émission sera exclusivement masculine. À chaque épreuve de l’émission, une femme foulait pourtant la scène de la compétition. Finalement, aucune d'entre elles n’a réussi à se rendre en finale.

Cela, même si lundi soir la candidate Britanny Rose semble avoir ébranlé les juges. «Tu es peut-être la prochaine», de lancer Sarahmée à la candidate. De toute l’émission, aucun participant n’a reçu un commentaire aussi approbateur. C’est révélateur du talent de la rappeuse.

Qui plus est, AmiGhoste s’est avérée comme une belle découverte de l’émission. Aux auditions, une dénommée Parazar a également attiré l'attention du public sur les réseaux sociaux.

À relire : La rappeuse Parazar fait son entrée sur la scène avec un vidéoclip de Carlos Guerra

Reste à voir si les candidates profiteront de la vitrine qui leur a été offerte.

Pour le reste, La fin des faibles se poursuit ce mercredi 17 mars 2021.

Photo : La fin des faibles (Facebook/lafindesfaibles)

Page d'accueil