Le succès de 5sang14 à l'extérieur de la métropole n'est plus à remettre en cause. Le groupe a tourné beaucoup en région durant l'année 2019. Il y a quelques semaines, il s'est notamment payé un Théâtre Granada à Sherbrooke, en plus d'un Beachclub qui a attiré une très belle foule. Par ailleurs, tous les membres du collectif peuvent se permettre des escapades en solo dans les différentes villes du Québec. C'est le cas de Gaza et Random qui s'offrent un spectacle à la Petite Grenouille de Saint-Jérôme samedi le 12 octobre prochain.

View this post on Instagram

Plus que 17 jours avant la tornade !!! Achetez vos billets avant qu'il ne soit trop tard !! 🙏🙏

A post shared by RANDOM (@randomofficiel) on

White-B, le frère de Random, est décidément un des rappeurs du collectif qui voyagent le plus en solo. En juin dernier, il a attiré plus de 1 500 à la Baie de Beauport. Il y a quelques jours, il donnait rendez-vous à ses fans de Laval dans le cadre du festival LVL UP. Puis, ce week-end, il se rendait en Estrie et en Montérégie pour y donner des spectacles.

En octobre, le rappeur visitera pour la première fois l'Abitibi-Témiscamingue. Il y donnera des spectacles dans les trois principaux centres urbains de la région, dont Rouyn-Noranda, Val d'Or et Amos.

Comme la région est munie d'une forte culture hip-hop, le rappeur de Montréal sera probablement accueilli comme il se doit lors de son passage du 17 au 19 octobre prochain. Le tout commence à la Scène Évolu-Son de Rouyn-Noranda le jeudi, le vendredi il s'arrête au Club des Aines de la Vallée de L'Or et le tout culmine à L'Hôtel Queen d'Amos le samedi soir.

Photo : Alex Dilem

Page d'accueil