« Ça se passe très bientôt sur les ondes de Télé-Québec », a annoncé l'émission La fin des faibles mercredi matin sur les réseaux sociaux. En effet, la deuxième saison du show télé à succès revient sur les ondes le 29 mars prochain dès 22 h.

Dans la foulée, les huit candidats de la deuxième saison ont été annoncés. Ainsi, les participants ont été réduits de moitié comparativement à l'an dernier. Par ailleurs, le candidat Helmé, présent à la première saison, revient pour une seconde fois.

Plusieurs vétérans, dont Dix-Iple Déca, KJT, D-Baby et Voice, seront sur nos écrans en mars prochain. Des nouveaux venus feront également partie de la deuxième saison de La fin des faibles. Du lot, pensons à la rappeuse Aurée, fan de théâtre et de slam, qui a découvert le rap grâce à la Fin des faibles, le jeune Joon 450, âgé de 18 ans, et Blingki-Black, également beatboxeuse.

L’émission est toujours animée par Pierre-Yves Lord et les trois juges de la première saison, soit Sarahmée, Koriass et Souldia, font partie de la distribution. Encore cette année, La fin des faibles sera réalisée par Laurence Baz Morais et produite par URBANIA. Nous pouvons également nous attendre à plusieurs invités surprises comme ce fut le cas lors de la première saison.

Photo : La fin des faibles

Page d'accueil