Malgré une situation carcérale houleuse, VT a livré la marchandise en offrant un premier album à ses fans. Intitulé L'indomptable, le projet du jeune originaire du quartier Saint-Léonard à Montréal est maintenant sur toutes les plateformes d’écoute en continu.

Avec des collaborations notables et un équilibre soutenu au niveau des thèmes et de la production, l’album est impressionnant pour un premier.

La collaboration avec Souldia, Mon ami, bénéficie d’un excellent refrain et Soldat livre un verset cinglant.

On remarque tout de suite que Souldia veut continuer d’encourager la relève et que la chimie entre les deux artistes est concrète.

Pour sa part Enima, que VT considère comme son grand frère, est présent deux fois plutôt qu’une et se démarque surtout sur Validé.

Du jeune rappeur torontois Lil’ Berete au vétéran Jackboy, les featurings sont présents, mais ne dominent pas l’album et l’impact de VT.

Les dernières chansons de l’album de 14 chansons couvrent beaucoup de terrain au niveau des thèmes abordés et bénéficient d’une bonne variété en termes d’ambiances musicales.

C’est un album qui consolide la présence de VT sur la scène et assure le fait qu’il est fin prêt pour les ligues majeures.

À découvrir.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil