La Baie de Beauport fera l’objet d’un Méga Party pour la Saint-Jean-Baptiste le dimanche 23 juin prochain dès 20h. En effet, cette soirée de hip-hop et d'électro sera organisée par Soirée d’Fous, une idée de William Plamondon, le fondateur de La Relève En Force.

Le rappeur Montréalais White-B profitera de cette occasion pour lancer son nouvel EP, une suite attendue à son album Confession risquée, sorti en 2017. White- B, qui affichait complet au Club Soda il y a quelques mois avec son groupe 5sang14, foulera également les scènes des Francos de Montréal le 15 juin prochain au MTelus.

À LIRE ÉGALEMENT : 5sang14, plus soudé que jamais sur le EP surprise «5/5»

Le gagnant du Hip-Hop Challenge - inscription en cliquant ici, un défi qui vise à assurer la première partie de la performance de White-B et qui aura lieu le 1er juin au D’Auteil sur la rue Saint-Joseph, fera bouger la foule avec des performances enflammées.

De plus, les rappeurs Shaman et Don Vi profiteront de leur présence pour lancer respectivement leur EP et album.

Somme toute, la Fête nationale du Québec à la Baie de Beauport sera honorée de White-B, un rappeur qui trouve une ascension fulgurante dans la scène hip-hop à travers le Québec.

Les gens peuvent consulter l'événement Facebook sur le lien suivant.

En mars dernier, White-B a publié Chacun son récit, premier extrait d'un prochain projet à venir. Le projet en question serait donc ce nouvel EP. Sur Instagram, le rappeur a confirmé que ce serait disponible dès le 17 mai 2019.

View this post on Instagram

Prêt pour la suite .. ? 17.05.2019 🖤 #Berreta #PasDeRepos #staytuned 🎬 Fait par @louisourien

A post shared by 👻White-B45 (@white_b_officiel) on

Des billets sont en vente sur le lien suivant.

Crédit photo : VICE Québec

Page d'accueil