Déterminé à poser son empreinte dans le paysage musical québécois, le rappeur présente un nouvel extrait laissant présager le grandiose, a envoyé Yes Mccan par voie de communiqué de presse ce jeudi. L’ex-Dead Obies a annoncé son retour sur les réseaux sociaux à coup de publications sur Instagram. Le Grand Soir est arrivé.

Pour ce faire, la vedette de la télésérie Fugueuse dévoile le vidéoclip Panorama, réalisé par Aimé Irabahaye. La chanson, promise sur les plateformes numériques ce vendredi minuit, est produite et réalisée en collaboration avec les beatmakers Vxnyl et Worry. Pour le principal intéressé, il s’agit d’une production trap «luxuriante évoquant le rap clinquant d'Atlanta et de Houston».

Ainsi, le rappeur termine 2020 avec «Panorama». La chanson met la table pour la suite, apprend-on par communiqué de presse. Diffusée en grande première sur YouTube, le rappeur raconte à son public qu’il est sur un gros plan. « ​On va faire des films, des podcasts, un label indépendant », affirme Yes Mccan en précisant qu’il construit présentement un studio de création. Le rappeur en a profité pour demander à la centaine de fans présents quels featurings aimeraient-ils entendre sur ses prochains morceaux. Au passage, Yes Mccan a également parlé d'une mixtape à venir.

D’ici là, retrouvez le rappeur sur Panorama.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil