La dernière fois que Caballero & JeanJass, ou Caba et JJ, sont débarqués ici, c'était en 2019. Ils avaient donné un spectacle au MTELUS dans le cadre du festival M pour Montréal. La paire essaie de revenir au Québec depuis. Mais pandémie oblige, ce n'était pas possible. Leur concert à Santa Teresa, prévu en 2020, a été annulé.

Les gens commencent à le savoir : Caballero & JeanJass adorent le Québec. Ils aiment l'accent – Caba l'imite très bien d'ailleurs, le Roi Heenok et les WordUP! Battles. Ils entretiennent de bons liens avec des rappeurs d'ici, dont Rowjay ou encore Sauce et Sadam Huss'. Ils avaient donc hâte de revenir dans La Belle Province. JeanJass nous l'a même déjà dit en entrevue.

Une apparition du duo belge n'était initialement pas prévue cette année, mais Caballero & JeanJass ont finalement été invités par le festival MURAL après l'annulation du spectacle de Kaaris. Ils en ont profité pour se taper une session en studio avec Sauce et Sadam Huss', rencontrer Farfadet et même voir Rowjay en spectacle - nous avons aperçu Eskondo et JeanJass à la Station Desjardins mercredi dernier.

Ci-dessous, voyez les photos de notre nouveau collaborateur, Jérémie Denis, alias @legarsdesarchives, qui était présent ce jeudi à MURAL au spectacle de Caballero & JeanJass.

Page d'accueil