Ce jeudi, la maison de disques Joy Ride Records a dévoilé une nouvelle chanson réunissant ses deux nouvelles recrues, Randy et Cruzito. Les deux artistes combinent leurs vibes sur Sauvage, un hit estival à la sonorité reggaeton qui tombe à point alors que l’été bat son plein. Sur la production latine de Tim Buron et Jonathan Eustache, les deux artistes mélangent leurs styles avec finesse, et le résultat franco-espagnol fera assurément danser les québécois jusqu’à la fin de l’été.

À voir : Les montréalais Centy et Kino mélangent français et espagnol sur le single «Quitter le Barrio»

Dans le vidéoclip signé Xavier Cantin-Lemieux de la Maison Bald Man, on retrouve les deux artistes dans différentes scènes, notamment un stationnement vide où des voitures dérapent autour de Randy et Cruzito en mode Ken Block. Le visuel léché laisse toute la place aux artistes et présente du mieux possible l'ambiance festive de la chanson alors que la distanciation sociale empêche toujours de réellement se rassembler pour festoyer.

Avec le rap chanté entraînant et sensuel de Randy ainsi que la montée en flèche de la popularité de la musique latine, il semble que Joy Ride ait déniché deux artistes au fort potentiel. À suivre!

Randy Cruzito - Sauvage

Photo : Capture d'écran (YouTube/Randy Officiel)

Page d'accueil