Le Wu-Tang Clan présente cette semaine son docu­men­taire Of Mics And Men au Festi­val du film indé­pen­dant de Sundance. Pendant la promo­ du documentaire­ en question, RZA et Ghost­face Killah ont affirmé qu’ils avaient un autre projet : un film d'horreur.

C'est RZA qui réali­sera le film tandis que le scéna­rio, inspiré d'expé­riences des membres du Wu-Tang, est une idée de Ghost­face Killah.

Le film parlerait de Casey, un ado et rappeur talentueux qui est livré à lui-même dans les rues de New York après la mort de ses parents. Il doit survivre aux gangs, aux policiers corrompus, aux junkies et aux agres­seurs, mais aussi à un tueur en série avec de pouvoirs appa­rem­ment surna­tu­rels surnommé Angel Of Dust (l’ange de la pous­sière).

Selon Deadline, qui a rapporté la nouvelle le 28 janvier dernier, les deux cofondateurs du groupe font équipe avec le producteur Shaun Reddick, nommé aux Oscars pour BlacKkKlansman ou encore Get out. De son côté, RZA a déjà prouvé qu'il était un bon réalisateur avec L'Homme aux poings de fer (The Man with the Iron Fists), film américain qu'il a coécrit et réalisé, en 2012. Bref, ça risque d'être intéressant.

D'ici là, vous pouvez écouter le nouvel album de Method Man, incluant des feats de Redman, Snoop Dogg, Cappadonna, Masta Killah et plusieurs autres en cliquant ici.

Page d'accueil