L'ingénieur de son M-Press Live annonce depuis longtemps la venue de son album Reallionaire. Il a même créé une page Instagram pour le projet. Il vient de lancer un avant-goût du projet, le EP Gate to RLLNR. Cela inclut comme à l’habitude des bangers collaboratifs avec une multitude d’artistes.

L’anticipation de ce EP a débuté à la suite de la vidéo Big Boy Things - Remix avec Imposs, Lost, Rosalvo, Izzy-S et MikeZup . En plus de ce lead single, MikeZup se joint à Bronko et à 4Say sur Début de la faim. Rosalvo est aussi de retour, cette fois aux côtés de BagfullTNF, sur la soyeuse Tunnel Vision.

M-Press prouve qu’il a l’oreille pour les chansons à saveurs latines grâce à Vise les étoiles avec O.Z et Salimo. Le style mélancolique trouve également écho sur Gate to RLLNR grâce à DawaMafia sur Haine & Peine.

Il n’en demeure pas moins que la chanson qui se démarque le plus est Mauvaise humeur avec Boris Levrai et MB. Ce dernier, toujours expert en refrain, s’agence parfaitement à la plume dense de Boris Levrai. La production bondissante de Kheir amène un équilibre parfait à ce futur hit.

En bref, M-Press Live maîtrise l’art de rassembler des artistes, et sa direction artistique est claire. Ce projet devient un gage de qualité pour la suite des choses, soit l’album Reallionaire.

À streamer.

Photo : kamilmak (Instagram/kamilmak)

Page d'accueil