Le week-end dernier, Rymz a définitivement prouvé que les rappeurs québécois ont beaucoup de fans qui vont au Rockfest. En donnant son spectacle en même temps que Dropkick Murphy's, l'un des groupes les plus attendus du festival, Rymz a réussi à aller chercher plusieurs dizaines, voire centaines, de personnes déjà complètement convaincues. Le public a effectivement chanté du début à la fin les paroles de ses chansons.

[adrotate banner="14"]

« Ça m'étonne pas pis je suis fuckin down avec ça. L'époque est révolue. Le rap, c'est le nouveau rock pis on a de plus en plus de full band », nous avouait après son spectacle celui qui est maintenant accompagné du guitariste Phil MG, de la formation Ragers, et du drummeur Harvey Bien-Aimée sur scène. Rymz a également dû en convaincre quelques-uns en invitant avec lui David Lee qui a gueulé au micro à quelques reprises, notamment pendant la chanson Rage Mode et sa reprise d'I Got A Girl (Tripping Daisy).

Posée entre la scène et la foule pendant le spectacle de Rymz, l'équipe d'HHQc.com ne s'est pas du tout sentie dépaysé pendant la performance du rappeur québécois, puisque mise à part la différence de vêtements, la réaction était sensiblement la même qu'aux autres spectacles.

Une fan a d'ailleurs capté ce petit moment pour Instagram. On remarque alors la «motivation» de la foule.

Crédit photo : Olivier Robitaille

Page d'accueil